Alivia_Cauldwell (around_furuba) wrote in dig_ophelia,
Alivia_Cauldwell
around_furuba
dig_ophelia

  • Mood:
  • Music:

Fans français par ici ?

Coucou =^o^=
En écrivant en français, mon message sera sûrement plus clair >o< Désolée pour tous les autres : ne pensez pas que je ne fais pas d'efforts ; c'est que ma requête ne concerne surtout que les français.
Je trouve absolument injuste d'être à ce point tenus à l'écart de Rasputina en France. On peut trouver en boucle à la radio des horreurs à faire rire (d'effroi)... Toutes ces conneries de tubes préfabriqués ! è_é Mais jamais je n'ai pu entendre la magnifique voix de Melora sur une onde, jamais je n'ai pu observer avec quelle agilité les violoncelles sont maniés à la télévision. Pourtant tant d'émissions prétendent vouloir faire connaitre des artistes au public ! Et c'est avec les foetus de la star machin ou de je ne sais quel autre show miteux que l'on nous mitraille TT_TT.
J'ai envie de tenter quelque chose. Sûre qu'une seule apparition de Rasputina à la télévision française suffirait au bonheur de milliers de personnes.
Et puis... Peut être que comme par magie, leurs CD seraient ensuite mis en vente dans les "grandes" boutiques (par la taille plus que par la qualité ou la renommée è_é)... Lorsque j'ai tenté ma chance à la fnac de Bordeaux :
Moi : - Hm... Bonjour, est ce que vous avez Rasputina en rayon ?
Vendeur frustre : - Quoi ?
Moi : ... Rasputina....
Vendeur rustre : - C'est quoi ça ? De la musique ? Quel genre ?
Moi, rouge pivoine : ... Ben oui... euh, c'est plutôt.... (comment décrire ce qui est parfait ?).... sombre, un brin rock, un brin gothique... *cherche cherche*
Vendeur présomptueux : *tapote sur son clavier l'air irrité* ... Y a rien. Connais pas en plus. Vous êtes sûre que ça existe ?

WOUAW, quel con !! TT_TT Je boycotte la fnac, na X_X.

Est ce que vous connaissez Taratata ? Une émission musicale, qui existait il y a quelques années, puis qui a disparue, pour enfin ré-apparaître ces derniers temps ? (http://www.taratata.net)
Nombre d'artistes inconnus font leurs entrée dans le coeur des français sur ce plateau.
Alors... Que diriez-vous de tenter de contacter l'émission ? J'avais lu quelque part que les Rasputina désiraient venir en Europe, en France, mais que personne ne les invitait, pas une salle de concert comme pas une émission... Et je viens de lire sur le forum qu'il faudrait prendre contact avec une dénommée "Marie", programmatrice, qui se charge de la venue des invités (taratata@airprod.com), et surtout, écrire à la maison de disque (http://www.instinctrecords.com/contact.cfm) ou/et au manager (webmaster@rasputina.com / mail@rasputina.com ) pour plus de poids dans le message. C'est déjà bien compliqué, mais je pensais que si il y avait une certaine "unité" des fans français, révoltés de ne pouvoir assister aux concerts sublimes de leur groupe préféré, le message s'alourdirait encore, jusqu'à peser si lourd qu'il serait accepté !
Imaginez l'originalité, la bouffée de fraîcheur qui serait apportée sur l'émission !
Quelques mails à écrire avec soin, beaucoup d'espoir, et j'espère que j'aurai au moins une réponse ! S'il vous plait, écrivez-moi, ou laissez des commentaires montrant qu'il vous plairait d'avoir les Rasputina sur le plateau de Taratata : et peut-être qu'un de ces jours, on aura nous aussi droit à une prestation enchanteresse.
Merci.
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 3 comments